Notre rouquin favori

Notre rouquin favori

Hello tout monde :-)

Aujourd'hui un nouvel article,et nous allons parler de Ron Weasley.J'en profite également pour souhaiter un bon anniversaire à Rupert Grint,l'interprète de notre rouquin.

Revenons donc à nos moutons,aujourd'hui,en exclusivité et pour vous seulement (euh...Je crois que j'en fais un peu trop là☺️) je vais vous présenter la figurine Funko Pop de Ron en tenue de bal.

Je le trouve juste magnifique(j'adore ses cheveux😍),le costume est magnifique(encore)et tellement précis(il y a même la dentelle)

Je l'ai acheté sur Amazon pour environ 10€ puisque je ne l'ai pas commandé en Premium.

Il ira très bien avec ma figurine d'Hermione en robe de bal(et ils pourront enfin aller au bal ensemble❤️)

Je vous conseille vivement ce petit bonhomme,et sur ce,bonne journée les Potterhead😋

Quelques photosQuelques photos
Quelques photos

Quelques photos

Retour à l'accueil